Mercredi 15 décembre 2010 à 23:46



http://chouty.cowblog.fr/images/04univers.jpg

Un ailleurs...

Quand il n'y aura plus d'espoir sur cette terre et dans ce monde je m'en irai...
Je m'en irai ailleurs, je trouverai alors un monde sans guerre, ni violence et où la terre sera vierge de tout sang...
Je trouverai un endroit magnifique où toutes les espèces vivantes cohabiteront en paix sur une terre qui portera tous leurs enfants sans différence...
Quand je trouverai ce monde et cette terre je ne serais plus là car ils n'existent qu'en un autre temps, un autre espace...
Si j'arrive enfin à les trouver j'y cultiverais l'espoir sous toutes ses formes...
Mais si un jour tout cela m'est possible c'est que je suis partie ailleurs, en un endroit trop lointain...
Vous ne me trouverez alors que quand vous accepterez votre mort et si vous souhaitez vous aussi voir l'espoir renaître dans le cœur de chacun...

                                                                                                                          AL

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chouty.cowblog.fr/trackback/3069535

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast