Jeudi 31 mai 2007 à 21:40

SAILOR MOON

Et voici enfin mon dessin animé préféré depuis toute petite !!! un DA de fille pour changer lol que serais je sans Sailor Moon aujourd'hui ?...

Bunny Rivière sauve un chat, elle reçoit en récompense une broche qui lui permet de se transformer en guerrière de la lune: Sailor Moon pour combattre les méchants venus d'ailleurs... dans la saison 1 elle rencontre des filles étonnantes qui deviendront ses amies et ses alliées dans la lutte contre le mal, elles doivent alors trouver leur princesse réincarnée... mais on apprend vite que la fameuse princesse Sérénity n'est autre que Bunny... il y aura alors jusqu'à la saison 5 où la princesse et ses guerrières défendront la Terre et ses habitants contre les forces du mal qui veulent en général lui prendre son fameux Cristal d'Argent (source de ses pouvoirs)

Bunny: Sailor Moon ou Princesse Sérénité - Moly: Sailor Mercure - Raya: Sailor Mars - Martie: Sailor Jupiter - Mathilda: Sailor Vénus - Luna: le chat de Bunny - Artémis: le chat de Mathilda

Bon les garçons qui passeront sur cet article, évitez de trop critiquer oki ? et les filles dites moi si vous aimiez ce DA et pourquoi ?... Moi j'aime toujours et je vais même sur un forum pour en coser avec d'autres fans...

Par tihire le Jeudi 31 mai 2007 à 22:12
jregardais pas sailor moon ni les chevaliers du zodiaque....

par contre jvous conseille fortement d'aller sur http://tihire.cowblog.fr/" onclick="window.open(this.href); return false;">http://tihire.cowblog.fr/

le mec qui fais ce blog est génial.j'lui ferais presque l'amour tiens!
Par xcaddlex le Lundi 18 juin 2007 à 13:33
Moi aussi j'adorais ce dessin animé!! C'est toute mon enfance ça lol!!
Je trouve qu'il etait vraiment bien fait!!
++
tchouss
Par letempsquipasse le Lundi 18 juin 2007 à 14:26
C'était mon desin animé préféré aussi pour ses dessins magnifique et pis parce que j'aimais c'est tout j'adore toujour d'ailleurs lol
Par Mon univers Imaginaire le Dimanche 12 octobre 2008 à 13:16
J'ai ADORE ce dessin animé ! Si il passait encor à la télé, je crois que je ne manquerais aucun épisode !!^^
Je ne savais plus le titre du DA mais je me souvenais de l'histoire, des personnages... Mais plus moyen de me souvenir du titre et donc je ne pouvais pas chercher quelque chose en rapport sur internet -ni ailleurs...). Et un jour (il n'y a pas si longtemps) je suis tombée dessu par hasard sur youtube ! J'étais trop contente et j'ai passée le reste de ma journée à regarder tout les films qu'il y avait sur youtube ! J'étais aux anges !!^^ J'ADORE CE DA !!!!!!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chouty.cowblog.fr/trackback/1955217

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast