Mercredi 4 juillet 2007 à 16:41

Je suis un peu déçue je n'ai pas retrouvé mon cahier de chants de 5ème, ce qui en fait me semble normal puisqu'à l'époque mes cours de musique n'avaient durés qu'un trimestre... trop nul ça par contre parce que moi j'ai toujours adoré les cours de musique !!! en plus ceux de ma 5è étaient horribles, la prof me détestait je crois... bref... à la place d'un article vide pour mon chapitre 5ème au collège Jules Lecquier à Plérin, je vous met les paroles d'une chanson qui passait à la radio en ce temps là...

Paroles et musique : D. Saez -- Album : Des Jours Etranges

Encore un jour se lève sur la planète France
Et je sors doucement de mes rêves, je rentre dans la danse
Comme toujours ile st 8h du soir, j'ai dormi tout le jour
Je me suis encore couché tro tard, je me suis rendu sourd encore

Encore une soirée où la jeunesse France
Encore elle va bien s'amuser puisqu'ici rien n'a de sens
Alors on va danser, faire semblant d'être heureux
Pour aller gentiment se coucher, mais demain rien n'ira mieux

Puisqu'on est jeune et con
Puisqu'ils sont vieux et fous
Puisque des hommes crèvent sous les ponts
Mais ce monde s'en fout
Puisqu'on est que des pions
Contents d'être à genoux
Puisque je sais qu'un jour nous gagnerons à devenir fous

Encore un jour se lève sur la planète France
Mais j'ai depuis longtemps perdu mes rêves,je connais trop la danse
Comme toujours, il est 8 h du soir j'ai dormi tout le jour
Mais je sais qu'on est quelques milliards à chercher l'amour encore

Encore une soirée où la jeunesse France
Encore elle va bien s'amuser dans cet état d'urgence
Alors elle va danser, faire semblant d'exister
Qui sait si l'on ferme les yeux, on vivra vieux

Puisqu'on est jeune et con
Puisqu'ils sont vieux et fous
Puisque les hommes crèvent sous les ponts
Mais ce monde s'en fout
Puisqu'on est que des pions
Contents d'être à genoux
Puisque je sais qu'un jour nous gagnerons à devenir fous

Encore un jour se lève sur la planète France
Mais j'ai depuis longtemps perdu mes rêves, je connais trop la danse
Comme toujours il est 8h du soir, j'ai dormi tout le jour
Mais je sais qu'on est quelques milliards à chercher l'amour encore...

Par faya le Mercredi 4 juillet 2007 à 16:43
Damien, c'est mon amoureux <3 [ bah quoi, j'ai le droit d'y croire :D ]
Par tihire le Jeudi 5 juillet 2007 à 21:20
ah saez...
c'est toute mon adolescence ca...
à saint petesbourg!!!!!la neige tombe.....
d'ailleur je tiens a dire qu'il a ecris pleins d'autres chansons toute aussi belles
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chouty.cowblog.fr/trackback/2055565

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast