Mardi 1er mai 2007 à 23:22

Pour mon 1er article je tenais à présenter celle qui, quand çà allait mal quand j'étais plus jeune, me servait de remède miracle ou de baume apaisant, ses chansons peut être un peu "trop tristes" m'ont permis de me sentir mieux quand je touchais le fond... mais grâce à ses chansons j'ai pu aussi survivre dans un monde "effroyable ou rien ne vit..." et alléger mon esprit... me créer un univers où tout était différent... en bref grâce à cette chanteuse j'ai pu rêver de mille et une choses, j'ai pu rêver "qu'on pouvait s'aimer" notament de ce mot "aimer"...

J'aime... non j'adore toutes ses chansons !!! je n'ai certes pas tous ces CDs mais parmis ceux que je possède je connais par coeur les chansons ou du moins le refrain + un couplet pour le dernier que j'ai acquis... je l'adore vraiment ce bel ange rouge...


Cendres de Lune (album 1986 - 1987)


Ainsi soit je... (album 1988)


L'autre... (album 1991)


Anamorphosée (album 1995)


California (2 titres 1996)


Innamoramento (album 1999)


Les Mots (2 titres 2001)


C'est une belle journée (2 titres 2001)


Avant que l'ombre (album 2005)


Crier la vie (4 titres 2006)

Point De Suture (Edition limitée) 
Point de Suture (album 25 août 2008)

Par Grenat-interdit le Mardi 1er mai 2007 à 23:25
J'ai beaucoup écouté Mylène quand j'était plus jeune moi aussi, et comme toi, elle a su me faire allez mieux. C'est chanson à la fois triste et vrai, sont touchantes. Tu peux te reconnaître parfois dans ces mots. C'est toute la magie de Mylène.
Par tihire le Samedi 5 mai 2007 à 12:50
je ne dirais rien sur mylene farmer car je ne connais pas beaucoup mais tout ce que j'peux dire c'est qu'elle est super sexy!!!!lol
Par letempsquipasse le Lundi 18 juin 2007 à 14:30
j'aime bien mylène mais je n'ai pas la chance d avoir ces chanson
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chouty.cowblog.fr/trackback/1865778

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast