Dimanche 1er juin 2008 à 14:03

Le Seigneur des Anneaux...

   Des années après l'oeuvre de Tolkien, le réalisateur Peter Jackson a sorti ce que j'appelle la meilleure trilogie de tous les temps !!! Je suis et resterais à vie une fan inconditionnelle !!! Je ne sais même plus combien de fois j'ai vu chacun des volets et j'aime à dire que je connais presque par coeur chaque réplique...

  

    Et je suis tombée amoureuse folle d'un des acteurs Viggo Mortensen (mais ne t'inquiète pas mon coeur c'est toi que j'aime le plus!) qui joue le rôle d'Aragorn, (fils d'Aratorn et descendant d'Isildur, l'héritier du trône du Gondor... (seuls ceux qui ont lu l'oeuvre, vu les films et aiment aussi peuvent comprendre...))

Par tihire2 le Lundi 2 juin 2008 à 10:19

moi j'ai rien compris à l'histoire alors .......
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chouty.cowblog.fr/trackback/2579638

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast