Dimanche 1er juin 2008 à 14:23

Viggo Mortensen

Après le succès du "Seigneur des Anneaux", les réalisateurs ont enfin reconnu le talent de ce formidable acteur qui avait pourtant déjà joué auprès de Demi Moore dans à "Armes Egales"...

Cet acteur incarne pour moi le talent à l'état pur, si vous voyez à quel point il passe d'un visage passible à un visage angoissant avec une telle facilité (ref: A history of violence) ou bien comment il s'approprie l'air russe sans faute note (ref: Les promesses de l'ombre)

En plus d'être acteur, il est aussi peintre, musicien et photographe à ses heures perdues... Il faudra d'ailleurs que je me débrouille pour trouver qqs unes de ses créations pour juger...

Par royale le Dimanche 1er juin 2008 à 22:39
dans "a history of violence" il était en effet excellent, incarnant deux personnages en un (la lumière et l'ombre : l'homme calme et paisible, et son passé bien différent).
Par tihire2 le Lundi 2 juin 2008 à 10:16


"history of violence" était génial , "les promesses de l'ombre" trés bon aussi . mais hidalgo .........


mais bon , je veux bien reconnaitre qu'il a du talent
Par psykedelyc le Mardi 5 août 2008 à 12:02
Je n'ai que vu History of Violence, mais j'ai aussi été frappé par le jeu de l'acteur. Et j'aime bien le film en lui-même, comme beaucoup de films de Cronenberg, d'ailleurs.
Par Mon univers Imaginaire le Samedi 11 octobre 2008 à 22:28
Et en plus, il est beau...^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chouty.cowblog.fr/trackback/2579662

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast