Mardi 21 août 2007 à 14:20

Tout le monde ou presque connait les Walt Disney ou au moins un... ils ont bercés mon enfance, ma jeunesse et même encore aujourd'hui, je n'ai pas honte de le dire, je continue d'en regarder. Pour moi ceux de mon enfance sont et resteront à jamais les meilleurs films pour enfants au monde ! Sauf quelques exceptions, les Walt Disney de maintenant n'ont rien à voir avec ceux d'avant... Bref... Je vous met ici quelques images des plus connus, à vous de me dire le(s)quel(s) vous préfériez ou vous préférez toujours...

Par tihire le Mardi 21 août 2007 à 18:32
génial!!!!!!!!
ca c'est un truc inter-génerationnel!!!!!
toute mon enfance les "roi lion" "hercule" "notre-dame" etc.....
Par Grenat-interdit le Dimanche 9 décembre 2007 à 3:07
Disney... malgrès les années, je continue de rêvé à travers eux
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chouty.cowblog.fr/trackback/2151970

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast