Jeudi 21 octobre 2010 à 22:44


Thirteen Senses - Into the Fire

ou la chanson qui me donne des frissons...

Vidéo prise sur Dailymotion


La vie est pleine de joies, de rencontres, de partage
Elle est aussi remplie de peines, de départs, de solitude
Parfois on ne comprend pas pourquoi, mais la roue tourne
Comme si des forces externes expérimentaient à travers nous
On ressent des plaisirs intenses, souhaitant que ça dure toujours
Et des douleurs profondes, comme si elles ne finiraient jamais
Mais celles-ci sont parfois si présentes, qu'elles nous écrasent
On a l'impression que le malheur est plus fort que tout le reste
Surement parce qu'il est plus dur à vivre

Quand des choses dures se produisent, les réactions sont variées...
Feindre l'ignorance, se détourner, pleurer, crier, être en colère...
Certaines douleurs rendent plus méfiant, moins naïf
La plus importante des conséquences étant la peur
On a peur de souffrir à nouveau, alors on ne refait pas les même erreurs
Mais cette peur peut nous empêcher de vivre pleinement...

Même si je ne suis pas totalement mûre
J'ai déjà connu de bons comme de mauvais côtés...
Aujourd'hui même si j'ai peur, j'avance
Peut être pas à grands pas mais avec prudence
Car je veux y croire à nouveau et ne pas regretter
Même si je ne sais pas si mon futur sera plus sûr...


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chouty.cowblog.fr/trackback/3051075

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast