Lundi 7 juillet 2008 à 1:15

DORMIR...

pour fuir
le présent
faire mourir
les poids arascents

pour rêver
d'une vie meilleure
et oublier
certains malheurs

pour effacer
d'anciens instants
me réveiller
en douceur

pour vivre
sans peur
et sourire
avec mon âme soeur...

Par tihire2 le Lundi 7 juillet 2008 à 21:04

oh tu parles de moi a la fin du poème !!!!! ( y'a interet que ca soit moi ! lol)


je t'aime trés fort mon lapin !!!!!!!!!
Par Mon univers Imaginaire le Samedi 11 octobre 2008 à 22:23
Très beau poème... Court mais beau... Je ressens la même chose...^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chouty.cowblog.fr/trackback/2619381

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast