Mercredi 15 décembre 2010 à 23:21



http://chouty.cowblog.fr/images/solitaire1388207d5a.jpg


Connaître et pas être


Je sais regarder mais il y a des peintres ou photographes
Je sais marcher mais je ne suis pas atlète
Je sais parler mais il y a des orateurs
Je sais écouter mais je ne suis pas conseiller
Je sais chanter mais il y a des rossignols
Je sais danser mais je suis pas un "petit rat"
Je sais nager mais il y a des sirènes
Je sais écrire mais je suis ni écrivain ni poète...

Tout le monde se distingue en une voie
Continuerais-je à admirer les autres ?
Ou trouverais-je un jour moi aussi ce qui me différencie ?

                                                                        AL

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chouty.cowblog.fr/trackback/3069528

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast