Mercredi 17 novembre 2010 à 1:24



http://chouty.cowblog.fr/images/daolyofxtouchlo20051119020611.jpg


Au jour du 12 novembre 2010


Sous les branches touffues des forêts
Sur la plage au sable blanc
Entre les rochers éguisés de la terre
Nous nous balladons sereinement

Sous le soleil flamboyant ou la pluie incessante
Sur les sentiers qui bordent les continents
Entre les éléments qui nous émerveillent
Nous aimons observer la nature tranquillement

Mais toi, tu m'attends toujours
Quand mon regard se perd sur l'océan
Tu es derrière moi patient
Quand je marche dans tes pas verdoyants
Tu te retournes bienveillant

Sous la voûte étoilée du ciel
Sur la mer déchaînée des vagues
Entre les arbres aux couleurs merveilles
Tu prends soin de mes pas


                                     Pour E.S. (alias M)
                                    AL



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chouty.cowblog.fr/trackback/3060174

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast