Mardi 16 novembre 2010 à 23:43




http://chouty.cowblog.fr/images/300428841.jpg


Inspiration du 28 avril 2006


L'herbe haute caresse mes jambes nues
On sent le printemps qui est revenu
Parfum de lavande et de miel
Couvre mon corps comme les rayons du soleil.
Promenade en forêt solitaire
Les arbres puisent dans la terre
Et s'élèvent jusq'aux cieux
Me couvrant d'une fraîche ombre
Mes sens sont en éveil
La brise est douce, les fleurs éclatantes,
Les oiseaux s'adonnent aux chants
La vie revient petit à petit
Toute la nature reprend vie
Je m'amuse à fermer les yeux
Pour imaginer le monde
Les gens qui se pressent
Ils ne font jamais attention
Aux choses qui poussent
Près de leur maison
Pourtant si ils s'arrêtaient
Ne serait-ce que quelques secondes
Ils verraient la beauté
Du temps s'installer à jamais.

                                                                                                             AL


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chouty.cowblog.fr/trackback/3060154

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast